Chercher à echinacea

echinacea
L'Echinacea' origine, propriétés et bienfaits LABORATOIRES YVES PONROY.
Infusion pour le sommeil Infusion pour la Détente Infusion pour la Détox Infusion pour la Minceur Infusion pour la Digestion Infusion pour l'Hiver' Infusion pour les Articulations Infusion pour le Cur et les artères Infusion pour la Circulation Infusion pour le Confort urinaire Infusion pour la Mémoire.
Echinacéas: nouvelles stars du jardin d'été.'
Originaires des prairies nord-américaines, les échinacées ne comptent que neuf espèces, mais une hybridation débridée ces dernières années a produit nombre de cultivars intéressants. Ceux issus de Echinacea purpurea possèdent de grandes fleurs horizontales et fleurissent généreusement. Ce sont aussi les plus résistants.
Laboratoires Fenioux Complements alimentaires: Echinacée Echinacea angustifolia Site officiel.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée de médicaments. Echinacée Echinacea angustifolia, Gélule gélatine.
Echinacée Echinacea purpurea, Rudbeckia purpurea: propriétés, bienfaits de cette plante en phytothérapie Doctissimo.
Précautions d'emploi' de l'échinacée.' Noms scientifiques: Echinacea purpurea, Rudbeckia purpurea. Noms communs: échinacée, échinacée pourpre, rudbeckie rouge, rudbeckie d'Amérique. Noms anglais: American cone flower, snakeroot. Classification botanique: famille des astéracées Asteraceae. Formes et préparations: extrait de racine, extrait fluide, jus, capsules, gélules, infusions, décoctions, teinture mère.
Echinacea NCCIH.
The roots and above-ground parts of the echinacea plant are used fresh or dried to make teas, squeezed expressed juice, extracts, capsules and tablets, and preparations for external use. Several species of echinacea, most commonly Echinacea purpurea or Echinacea angustifolia, may be included in dietary supplements.
Échinacée: semer ou planter Ooreka.
Plantes du même type. Pastel des teinturiers. Espèces et variétés déchinacées. Le genre Echinacea comprend environ 9 espèces, dont la plus cultivée est sans conteste Echinacea purpurea, une plante à la mode, dont il existe aujourdhui une bonne centaine de variétés.
Echinacea: l'essentiel' à savoir A.Vogel.
L EPF Echinaforce, en 50 ou 100ml, un extrait de plante fraîche d Echinacea purpurea liquide à diluer dans un verre deau, dans un jus de fruits ou dans une tisane. L Echinaforce Forte, des comprimés réalisés à partir d Echinacea fraîche, à laisser fondre sous la langue.
Echinacea Wikipédia.
Echinacea les échinacées, terme dérivé du grec echino, épine, à cause du disque central épineux de la fleur est un genre de plantes de la famille des Astéracées qui comprend 11 taxons 9 espèces et 2 sous-espèces tous originaires d Amérique du Nord. Trois espèces sont très connues pour leur réputation en herboristerie et leur usage ethnobotanique: Echinacea angustifolia, Echinacea purpurea et Echinacea pallida.

Contactez nous