Résultats pour Phytothérapie

Phytothérapie
La phytothérapie de A à Z: comment se soigner avec les plantes?
La phytothérapie propose des solutions afin de se soigner avec les plantes. Que ce soit pour mieux dormir ou en atout minceur, la phytothérapie, c'est-à-dire' lensemble des plantes médicinales, permet de remédier à des problèmes du quotidien de manière naturelle.
Phytothérapie Ooreka.
Toutes les questions / réponses Tous les articles à" la loupe" Toutes les astuces Toutes les fiches pratiques Annuaire Tous les experts. Tous les univers Ooreka. Phytothérapie, le guide pratique. Aujourd'hui, on assiste à un réel engouement pour l'usage' des plantes, que ce soit en phytothérapie ou en aromathérapie.
Phytothérapie Tout savoir sur la Phytotherapie Doctissimo.
Phytothérapie et fatigue physique et mentale. Phytothérapie et minceur. Nopal figue de barbarie. Phytothérapie et troubles féminins. Phytothérapie et troubles urinaires. Phytothérapie et troubles de la digestion et du transit. Phytothérapie contre les maux de lesprit. Phytothérapie, rhumatismes et problèmes osseux.
Phytothérapie.
/ Se soigner. La phytothérapie est une discipline qui utilise les plantes pour soigner les affections. Depuis des siècles, elles sont utilisées pour les principes actifs qu'elles' contiennent et sont à l'origine' de nombreux médicaments, qui contiennent alors le principe actif extrait, comme par exemple la digitaline pour ses effets cardiaques.
La phytothérapie La Phytothérapie une médecine naturelle Fiches santé et conseils médicaux.
La phytothérapie 1. La Phytothérapie une médecine naturelle. La phytothérapie Le Figaro Santé. La phytothérapie, cest lemploi de plantes ou de médicaments à base de plantes poudres, préparations en ampoules, infusions pour soigner naturellement les différents maux du corps humain.
Phytothérapie Arkopharma.
S'inscrire' à la newsletter. La phytothérapie, une médecine efficace. Le soin par les plantes en plein boom. Phytothérapie: 10 plantes à connaître. La phytothérapie, une médecine efficace. Le soin par les plantes en plein boom. Phytothérapie: 10 plantes à connaître.
Phytothérapie tilman.
La phytothérapie du 21ème siècle se doit doffrir des solutions à la fois douces et actives, qui répondent aux attentes des patients, des médecins et des pharmaciens. Le principe actif est la substance qui, dans la plante, possède les propriétés recherchées.
Phytothérapie: comment se soigner avec les plantes?
Les résultats montrent que la phytothérapie, seule ou en combinaison avec la médecine classique, semble prometteuse dans le traitement de certaines maladies. Par contre, la qualité déficiente de plusieurs de ces études limite les conclusions au sujet de lefficacité de la phytothérapie.

Contactez nous